vendredi 1 février 2013

Voilà ma semaine est terminée, la météo nous a annoncé du beau temps pour ce week-end ... chouette nous allons jardiner ou plutôt donner un air de fête au jardin en gros faire du nettoyage. Les jonquilles et les tulipes commencent a pointer leur nez et rien que d'y penser on en oublierai le mauvais temps. La clématite est elle aussi partie mais a déjà des squatters alors nous allons rester bio et la vaporisée au savon noir et alcool à brûler a moins d'acheter une colonie de coccinelles mais le problème que je me pose comment faire pour qu'elles restent chez moi!
 
La minette dort tellement profondément qu'elle en ronfle c'est pas comme ça qu elle va maigrir mademoiselle fait ses 8 kg bien pesé heureusement qu elle mange light! ma petite fille quand elle me téléphone me demande toujours comment elle va et si elle a maigrit les chats au japon ne doivent pas devenir si comment pourrait on la décrire sans la vexer! mon amie un jour m'a dit car elle miaulait qu es ce qu elle veut cette grosse dinde?
 
Pour lui tenir compagnie je cherche a adopté un chaton type chartreux mais je ne veux pas dépenser une somme folle car nous sommes pas loing d'une grande route et le pire peut arriver! et je ne veux pas condamner les chatières de la maison car pour moi je préfère les voir courir après des papillons que de les savoir enfermés.