vendredi 1 février 2013

Voilà ma semaine est terminée, la météo nous a annoncé du beau temps pour ce week-end ... chouette nous allons jardiner ou plutôt donner un air de fête au jardin en gros faire du nettoyage. Les jonquilles et les tulipes commencent a pointer leur nez et rien que d'y penser on en oublierai le mauvais temps. La clématite est elle aussi partie mais a déjà des squatters alors nous allons rester bio et la vaporisée au savon noir et alcool à brûler a moins d'acheter une colonie de coccinelles mais le problème que je me pose comment faire pour qu'elles restent chez moi!
 
La minette dort tellement profondément qu'elle en ronfle c'est pas comme ça qu elle va maigrir mademoiselle fait ses 8 kg bien pesé heureusement qu elle mange light! ma petite fille quand elle me téléphone me demande toujours comment elle va et si elle a maigrit les chats au japon ne doivent pas devenir si comment pourrait on la décrire sans la vexer! mon amie un jour m'a dit car elle miaulait qu es ce qu elle veut cette grosse dinde?
 
Pour lui tenir compagnie je cherche a adopté un chaton type chartreux mais je ne veux pas dépenser une somme folle car nous sommes pas loing d'une grande route et le pire peut arriver! et je ne veux pas condamner les chatières de la maison car pour moi je préfère les voir courir après des papillons que de les savoir enfermés.

5 commentaires:

  1. heureux habitants d'un bord de mer tempéré...les pauvres au dessus de la Loire c'est encore la pluie et la pluie pour ce WE il faudrait au moins des skis pour ne pas s'enfoncer dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  2. Ici aujourd'hui le temps a été fou. 24° au soleil et les terrasses pleines.
    Chez moi il y a une chatte, Prunette qui est très vieille (bientôt 18 ans) et qui ne que fait 2kg800 mais qui dort tout le temps et qui ronfle aussi.
    A bientôt et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas beau de la traiter de grosse dinde! J'espère qu'elle n'a pas compris!!!
    Nous nous avons un bleu russe appelé Rubens, 4 bons kilos, douze ans tout de même mais qui ne ronfle pas encore!!!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal Marie-Paule, les hommes ne ronflent jamais.
      C'est bien connu.
      Bises à toutes et bonne nuit.

      Supprimer
  4. Ah ah, je vois que tu as su, Madeleine, trouver tout de suite la fibre sensible des lectrices !! les chats, ça fait toujours "tilt", plein d'amateurs de chats sur internet !!!
    Quant aux prévisions de beau temps pour le week-end, tu as vu ça où ??? le vent souffle presque en tempête, et pour le moment ça se présente mal !!!

    RépondreSupprimer