jeudi 2 mai 2013

Anniversaire

 
Que le temps passe vite! Joyeux anniversaire Thom !!!




La fête de la fraise à Nabirat tarte géante.
 
 
C est en forgeant que l'on devient forgeront...
 
 
 
 
Le four à pain d'autrefois.







 C'est bien joli tout ça mais moi j'ai une petite faim je bois mon lait quotidien tout en vous surveillant du coin de l'oeil!
 
 
 Le châteaux de Montfort.
 
Après la pluie vient le beau temps mais cette année il se fait appeler désiré!!!
 
 

 
 
 

 
 


Oeuvre de Gérard Chabert




 
Quel délire pour les enfants que de leur marcher sur la tête !





 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Ah la fameuse tarte !! impressionnante...
    Trop marrante la dernière photo ... elles ont l'air ravies les petites...
    Et dire qu'il vous a fallu aller en Dordogne pour trouver des cagouilles ! On rêve ...
    Bon anniversaire Thom !!! C'est super d'avoir 25 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à Thom alors !
    Si cette tarte était aussi bonne que grande ce devait être un régal.
    Attendrissant ce petit veau qui se désaltère.
    Des images pleine de joie et de bonheur.
    Gros bisous Mayalène. Bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton article Mayalène et si varié...
    Bon anniversaire à Thom donc. Nous, c'est l'anniversaire de mon papa que nous avons fêté le 2 mai et il fallait un 8 et un 3 pour décorer le gâteau.
    La tarte est impressionnante et, si j'avais été à côté, j'aurais été très tentée de picorer les fraises sur le dessus....
    J'aime beaucoup tes gros plans de fleurs de grévilléa. Elles semblent avoir de petites cornes, comme l'escargot.... C'est sûrement pour ça qu'ils sont ensemble ;-)
    Bon dimanche à toi Mayalène

    RépondreSupprimer